SÉANCE THÉRAPEUTIQUE D'ÉNERGIOLOGIE

ECGN* : Ecriture Connectée Grandeur Nature.

* Terme protégé par Sabrina Marie Méron & Lune d'Eau.

1 1 * ECGN : Ecriture Connectée Grandeur Nature. Dénomination engagée, protégée et préservée par l’auteure pour signifier de son talent atypique et singulier auquel elle s’affile naturellement. A partir d’une identité nommée (prénom) ou d’un thème à soulever, Sabrina message en finesse, en globalité, en sensitivité et en profondeur subtile, une prolongation alignée dans l’instant et dans l’anticipation de récits à délivrer aux concernés. Avec stylo et feuille blanche ou en dactylographie sa technique douée d’expériences participatives est antique tant l’écriture en est ingénieuse et virtuose. Elle est ajustée aux dimensions puissantes, éprouvées, loyales, humanistes et visionnaires dans le but de fortifier, redynamiser, autonomiser, réveiller et responsabiliser les êtres humains. L’écriture riche et aidante est intrinsèque au métier de Sabrina Méron.

Biographie de Sabrina Méron
Sabrina Méron originaire de Neuville de Poitou, a fait naître le concept de son cabinet d'exploration personnelle Lune d'Eau depuis 2014.
Art thérapeute en épanouissement personnel, elle anime également des ateliers d’expériences participatives.
Elle est auteure de quatre ouvrages.
L’un de ses outils qui fait sa particularité se nomme l’écriture connectée (ECGN*1).
De son tempérament intuitif, elle capte les cohérences et les incohérences sur notre planète bleue. Son style d'écriture est atypique et nous interpelle.
Son fil conducteur est l'humanité. Ses livres visionnaires donnent du sens et des directions dans une approche qui nous touche.
Regarder en soi, partager, traverser les épreuves, saisir les opportunités, accepter nos déclics personnels, rencontrer, découvrir, se guérir.
Des livres afin que chacun se trouve et se retrouve car dans un instant de déséquilibre, il est naturel d’être à la recherche d’un autre équilibre.

 

 

 

 

 

 

 

Protection Écrivaine connectée Lune d'Eau & ECGN_Sabrina Méron