SÉANCE THÉRAPEUTIQUE D'ÉNERGIOLOGIE

Vers un nouvel élan : le vôtre !

(Photo : photographe Catherine Poinson - Accessoire et coiffure : Cécile Juin - 2015)

LIVRE : Ouverture à soi et élévation de ses perceptions. Acheter sur : En format numérique

Quelques extraits pour se révéler : "Nature"... :

« Apprenez à puiser vos forces là où elles se trouvent : en vous-même. Trouvez vos pépites afin d’être en harmonie. Vous pourriez ensuite les semer, afin aussi que cette harmonie puisse se propager, et pourquoi ne pas éclairer quelques-uns.

Nous sommes tous récepteurs, transmetteurs. Nous sommes avant tout conditionnés.

Sortir de ce conditionnement, c’est apprendre à vivre plus naturellement et se libérer de l’angoisse sociétale : cette illusion. Vivre plus humain et sensoriel que mécanisé et coupé de ses sens.

Apprenez à trouver des synonymes à chaque mot… Les mots ont leur importance dans leur précision et leurs fondamentaux !

Lancez votre talent de créateur, lancez-vous, il est toujours et encore temps !

La nature nous donne des signes, des signaux, mais nous ne prenons pas le temps de l’observer.

Prenons les rênes dans nos mains pour décider de ce que nous aimons et voulons au fond de nous-mêmes, tout au fond de nous-mêmes, dans notre intérieur, impalpable, subtil, à la fois cabalistique et naturel !

Laissez-vous vous inspirer par la vie et les rencontres, ouvrez-vous et vous décuplerez plus de sens et de légèreté, la créativité se mettra naturellement en vous-même.

Votre propre perception, vous l'avez en vous : votre conscience, votre savoir, votre nature !

Lorsque je suis en contact avec mon âme, je ne regarde pas la nature de la même façon, je ne regarde pas les animaux de la même façon et je ne regarde pas les êtres humains de la même façon. Le moyen idéal que mon âme utilise pour me joindre, pour m'atteindre, c’est mon intuition. L’amour pur est associé au respect de l’autre et à la liberté, tandis qu'il est plus souvent question d’interdépendance affective plutôt que d’amour réel. Tant que nous ne sommes pas en paix, en équilibre et dans l’harmonie intérieure, les relations humaines seront toujours bancales. »

SABRINA MERON - Extraits de : Vers un nouvel élan : le vôtre ! (Ouvrage numéro 1 : 2013 - 2014)